PREMIER TOUR COUPE DE FRANCE U13 PITCH/PLATEAU

20 octobre 2018 - 20:40

Cet après-midi se déroulait au stade de GONNEHEM le premier tour de la coupe de FRANCE U13 PITCH sous forme de plateau de trois matchs de 20 minutes

Les garçons ont affronté lors du premier match l'US HINGES/LOCON qui joue en niveau 2; le match était plutôt équilibré en "subissant" quand même une forte pression, qui se traduisait à la 14 éme minute par une longue relance du gardien adverse qui était transformée, puis quelques minutes plus tard une action bien combinée de soldait par 0/2.

Pendant la pause une "piqure de rappel"  pour demander aux garçon de se lâcher et  de jouer comme à l'entrainement pour se faire plaisir et développer du jeu comme ils savent le faire.

Ce deuxième match contre US LAMBRE DR était plutôt dominé par nos joueurs mais sur action adverse , l'avant centre décochait une superbe frappe qu'Edyson réussissait à contrer mais finalement se faisait lober. nos joueurs ne baissaient pas les bras et réussissaient à égaliser sur une belle action collective par Ethan .

Pour le troisième match, nous affrontions US GUARBECQUE JF, rapidement les garçons prenaient le dessus sans forcément écraser la concurrence, vers la dixième minute sur une montée centrale Adrien nous décochait une frappe de "Pavard" et ouvrait le score. Guarbecque ne se démontait pas mais le score en restait là

Nous terminons donc ce plateau à la deuxième place derrière HINGES/LOCON et devrions donc disputer le deuxième tour

Merci aux joueurs, coachs et parents de toutes les équipes présentes pour le fair play et la bonne humeur lors de cet après-midi

A bientôt pour de nouvelles aventures et FORZA USGB