Carton plein chez nos U10-U11 !

21 octobre 2018 - 21:51

3 victoires ce samedi !

Pour la 5 ème journée de championnat, l'équipe 3 U10/U11 est allé s'imposer sur son jardin. (3-0)

Les buteurs : Ferdinand Monsauret (2) - Baptiste Blanquin (1)

Les petits soldats ont dominé le match du début à la fin, vers la 15 eme minute de jeu, sur une belle passe en profondeur, Ferdinand se retrouve face au gardien et ouvre le score (1-0). Juste avant la mi-temps, suite à un mauvais dégagement du gardien, Baptiste en profite et glisse une belle passe à Ferdinand qui inscrit un doublé (2-0 à la pause)
En deuxième période nous repartons avec autant d’énergie et beaucoup de sérieux, suite à une belle interception de Raphaël suivi d’une belle passe pour Baptiste, il tente sa chance de 20 mètres et trompe le gardien.

Score final : 3-0 !

Je voudrais vous féliciter pour le contenu du match qui était plaisant à voir avec de la rigueur, de la discipline et du sérieux.
La persévérance et le travail finissent toujours par payer, et il y a une belle progression.

Bravo à tous !!

Mention spéciale à Yanis Guery.

5 eme et dernière journée de U10-U11 D3 AM sur le terrain de Pernes pour l’équipe de Fret Tuza et Fran Cky cet après-midi .
11 Joueurs étaient convoqués, dirigés par Franck et arbitrés à la touche par Lucas Deraedt. ( feuille de match Di Dine )
Le match s’est soldé par une victoire 0-5 de nos loulous sur un but de Romain et deux doublés de Timeo et Simon.
Malgré un turnover important, l’équipe s’en est tenu à ce qui avait été convenu avant le match et l’état d’esprit des enfant a été irréprochable.
Le point positif est le nombre d’occasion obtenu, le point négatif est le ratio occasions-buts qui aurait pu être plus important.
Ce premier brassage U10-U11 nous a permis de nous situer en haut de cette D3, l’avenir nous dira si on y reste ou si on monte de division.
En tout cas pour une équipe U10 qui joue sa première saison en foot ⚽️ à 8, le bilan est bon et nous continuerons le travail pour faire progresser les enfants.
Bravo aux enfants et aux parents pour leur investissement, bonnes vacances et à mercredi 31/10 pour la reprise.
Franck.

Ce matin, l'équipe U10/U11 de Bernard et Olivier se déplaçait à Guarbecque, victoire sans appel de 9 à 0,

avec 3 buts d'Alexandre Poisson, 3 buts de Léo ryckebush, 2 buts d'Ethan Auvray et 1 but de Thiméo Dupuis.
Appellé de dernière minute, Rafaêl ryckebush, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, a pu participer à la victoire avec son frère, avec un match très honorable comme l'ensemble de l'équipe.
Seul bémol, la blessure de Hugo Hourdé qui a le bras platré pour 6 semaines ( fracture de l'extrémité du radius ) et à qui je souhaite de nous revenir au plus vite.
Dans ce groupe de mi-saison, l'équipe 1 finit 2ème suite à la défaite face à aire/lys 1 à 0 mais elle finit avec la meilleure attaque avec 25 buts marqués et la meilleure défense avec 2 buts encaissés en 5 matchs de compétition, bravo à tous les enfants qui ont participé à ce beau parcours.

FORZA USGB