Les seniors B éliminent le tenant du titre de la coupe Mallez: Stade Béthunois

1 novembre 2018 - 18:08

victoire aux penalties 5-4 après un très beau 1-1

Il y avait du monde cet après midi au complexe sportif pour voir s'affronter les tenants du titres de la coupe Mallez: le stade Béthunois et nos seniors B.

Ce fût un match très agréable où les 2 équipes ont pratiqué du beau jeu sur une pelouse en parfaite état.

Sur un très beau mouvement côté gauche Béthune va obtenir un pénalty  qui sera  transformé.

Béthune mène 1-0 à la mi-temps malgré quelques occasions pour Gonnehem de revenir au score.

La 2° mi-temps sera plus à l'avantage de Gonnehem mais Béthune sur un contre est à 2 doigts de mener au score tout comme Flo Delannoy se présentant seul face au gardien voit son lobe passer juste à côté.

C'est Greg DEFENIN qui égalisera pour Gonnehem en 2° mi-temps sur une belle action collective ponctuée d'une reprise à bout portant dans les 6M

Il fallait passer par les penalties et c'est Gonnehem qui remporte le match grâce à un bel arrêt de romain. Nos joueurs quand à eux marqueront les 5...

Un grand bravo aux 2 équipes pour ce très beau match, le tout dans un très bon esprit.

Nous aurons ce soir une pensée pour notre dirigeant Christophe COUVREUR, parti en urgence à l'hôpital pour un problème cardiaque. Il est à l'hôpital de Bois Bernard et la situation est sous contrôle.

FORZA USGB