NOS LOULOUS EN PLATEAUX ET U10-U11 EN MATCHS AMICAUX

3 novembre 2018 - 18:53

Plateau à LENS ce matin pour nos U6-U7 dirigés par Fret Tuza et Fran Cky.
Neuf joueurs convoqués pour un plateau à 12 équipes sur un terrain synthétique de bonne qualité et par un beau matin d’automne un peu frais.
Belle prestation de nos petits footeux avec beaucoup de détermination, concrétisée par 6 larges victoires, 1 nul et 1 perdu.
Bonne intégration progressive des U6 pour qui c’est une première année de football ⚽️ et qui se sont débrouillés comme des Chefs.
Merci à tous les parents pour leur présence et leur aide et à mercredi pour l’entraînement.

Plateau U8 U9 Bruay La Baissière
3 défaites 1 victoire
Plateau avec de très belles équipes
Le travail à l'entraînement commence à se voir il faut persévérer

Cet après-midi, l’équipe USGB U10-U11 de Fret Tuza et Fran Ckyeffectuait un match amical à Merville contre une D1 Flandres en vue de préparer le match de championnat de la semaine prochaine.
Bien briefé sur la supériorité présumée de l’équipe adverse et sur l’intensité qu’il fallait mettre dans le jeu pour s’en sortir, nos joueurs ont fait plus que rivaliser.
En effet grâce à un pressing de tous les instants, nos joueurs ont vite pris le dessus et menaient 2-0 à la mi-temps.
l’équipe de Merville parvenait à revenir dans le match sur un penalty inexistant.
Deux autres buts en seconde mi-temps portaient le score à 4-1 et une prestation très aboutie de nos garçons.
La commission de mixage se réunissant cette semaine avec de fortes chances de nous surclasser en D2, Fred et moi-même avions à cœur de voir les loulous contre une équipe de division supérieure pour se jauger un peu.
Les joueurs ont fait un très bon match et ont ravi leurs coachs et les spectateurs.
Bravo au groupe complet et petite Mention spéciale à Sim pour son quadruplé.
Rendez vous mercredi pour l’entraînement en oubliant pas de nous aviser en cas d’absence pour une gestion plus facile des séances, merci.

BETHUNE KENNEDY-USGB U10-U11: 0-8 CE SAMEDI MATIN

en attente commentaire de Bernard!

FORZA USGB