Match U15 contre Isbergues

4 novembre 2018 - 20:32

Ce matin, nous recevions Isbergues après leur avoir fait une demande pour reporter le match suite aux nombreux blessés qui ne sont toujours pas revenus et les absents du weekend. Ayant une trêve de Décembre à Mars, Isbergues ne souhaitait pas remettre le match.

Le groupe était composé de 9 U15 et 3 U13.(Merci a Simon et Mathys pour leur présence au match même si pour eux le foot à 11 était une découverte, ils se sont bien débrouillés)

En 1ère mi temps, Isbergues a su imposer son jeu, gagner les duels car nous étions beaucoup trop timides à ce niveau là et grâce à leur attaquant très technique et physique ont su ouvrir le score.

Nous avons tout de même su nous créer quelques occasions mais malheureusement avec toujours une touche de balle en trop avant le retour des défenseurs et avant de tirer au but ce qui nous aurait peut être aidé à recoller au score.

Mi temps 0  1

En 2ème mi- temps, nous avions donné des consignes aux garçons pour être plus mordants auprès de nos adversaires mais Isbergues à continuer à gagner les duels, et à créer d' autres occasions mais Aurélien a su bien défendre nos buts suite à plusieurs arrêts décisifs.Sur une contre attaque de nos adversaires, nos 2 défenseurs centraux n' ont pas su dégager le ballon traînant devant nos buts et l' attaquant Isberguois n'avait plus qu' à pousser le ballon au fond des filets se retrouvant seul devant le but pour aggraver le score. Les garçons ont su réagir suite à un but de Louis à 10 mn de la fin du match mais les semaines se suivent et se ressemblent, blessure au genou de Benjamin à 2 mn de la fin qui a dû être emmené par les pompiers à l' hôpital de Beuvry. Nouvelle plutôt rassurante à la sortie de l' hôpital car juste un hématome mais sur le coup, nous avions plus pensé à une entorse ou pire vu l' état du genou. Bon rétablissement à Benjamin.

Score final 1  2 avec un goût amer sur le 2 ème but pris bêtement car le nul aurait été un bon résultat pour nous vu qu' Isbergues était 2ème du championnat et la blessure de Benjamin qui rajoute un joueur indisponible pour le groupe.

Merci aux 26 acteurs du match et dirigeants d'avoir applaudi la sortie du terrain de Benjamin en civière.

Rdv demain et Jeudi pour l'entraînement avant le déplacement Dimanche matin chez les 1 ers(Bruay) et espérons le retour de certains blessés cette semaine pour faire le déplacement avec le groupe.