matchs amicaux U12/U13

4 novembre 2018 - 20:20

Ce samedi, nous étions invités pour un match amical contre l'US HINGES .

C'était pour les joueurs l'occasion de confirmer la bonne forme du moment; qualification pour le deuxième tour de la coupe de France U pitch/plateaux,puis victoire en match amical contre Labeuvrière samedi 27 octobre.

L'effectif était restreint mais les garçons se sont bien adaptés en offrant de belles actions et en donnant la réplique à l'équipe adverse qui est pourtant d'un niveau supérieur.

En développant de belles phases de jeu et en maintenant la pression, sur une erreur de la défense adverse (but contre son camp d'un défenseur), nous ouvrons le score 1/0.

Hinges réagissait assez rapidement et sur une action collective revenait à la marque1/1.

Sur une action suivant, notre défense était un peu trop en mode "spectateur" et un avant hingeois passait pour accentuer la marque 2/1.

Les garçons se ressaisissaient et sur une belle action collective, revenait au score 2/2.

La mi-temps était propice à la récupération et l'occasion de faire renter le remplaçant.

Hinges avait entre temps récupéré quelques joueurs , mais du coup la partie était plus compliquée et Hinges prenait le jeu à son compte, nos joueurs manquant un peu de tonus.

Au final le score s'établissait à 5/2 contre une équipe qui joue habituellement au niveau supérieur.

Les garçons ont pu analyser le jeu adverse et se rendre compte qu'il ne faut rien lâcher, ce sera l'occasion de revoir certains exercices dès le prochain entrainement.

Merci aux nombreux parents présents pour l'accompagnement.