résumé de nos équipes de l'école de foot ce samedi

11 novembre 2018 - 10:07

Ce samedi se déroulait le deuxième plateau U6-U7 de l’USGB à GONNEHEM dirigés par Fret Tuza Christophe Guéry Pascal Lembré et Fran Cky.
3 équipes étaient engagées soit 15 joueurs de l’école de foot .
Une équipe de U6 prise en charge par Christophe Guéry composée de joueurs ayant 2 mois de football dans les jambes et pour qui c’était le second plateau.
Les deux autres équipes composées d’un mix U6 et et U7 confirmés étaient coachées par Pascal Lembré et Fran Cky.
Concernant le jeu, l’équipe U6 s’est très bien defendue avec 2 victoires 1 nul et 2 défaites. Beaucoup d’envie pour cette équipe composée uniquement de débutants.
Concernant les deux autres équipes 9 victoires et 1 défaite avec notamment 2 victoires contre le stade bethunois.
Très belle performance de nos équipes débutants confirmés pour qui on voit que le travail paye.
Merci aux éducateurs et parents pour leur implication dans l’organisation et le bon déroulement du plateau

Plateau Gonnehem U8-U9 du 10/11/18
Malgrés beaucoup d' envie, de courage et de volonté, le résultat n' a pas été à la hauteur du jeu pratiqué. En effet 1 seule victoire pour 4 défaites.
Toutefois nous avons pu constater une nette amélioration dans le jeu, avec des joueurs ayant plaisir à jouer ensemble et de faire les efforts. Du placements, des passes et du mouvements vers l avant.
Bref du Football.
Nico.

Défaite 2-3 face à Guarbecque pour l'équipe 3 U10/U11 D4,

Les buteurs : Hugo Dupont (2) - Rafael Ryckebusch (1)

Dominé tout le long du match, nous parviendrons tout le même à ouvrir le score vers la 15 eme minute de jeu, sur un beau corner de Leo, le ballon tape le poteau et retombe dans les pieds de Rafael qui n’a plus qu’à poussé le ballon (1-0), Malgré ce but, nous subissons toujours.
5 minutes plus tard, Guarbecque égalisera grâce à ses trois bons attaquants (1-1), et 2 minutes pour tard, sur une touche ,Hugo Dupont contrôle et d’une frappe permet à Gonnehem de passer devant. (2-1 a la mi-temps)

Les consignes à la mi-temps étaient de réduire les espaces et resserrer les lignes car ils avaient de très bons attaquants, et aussi de jouer vite vers l’avant car c’était très lent derrière.

Malgré les consignes, Guarbecque reviendra au score, et passera même devant 2 minutes avant la fin du match (2-3)

Une défaite méritée au vue de la physionomie du match.

( A noter que notre défenseur n’est pas venu alors qu’il avait confirmé, ce qui a entraîner un changement quelques minutes avant le début du match et a bouleverser le schéma de jeu)

Score final : 2-3 !

L'equipe1 U10/U11 ( Bernard & Olivier ) se déplaçait et rencontrait l'équipe de Marles les mines et a obtenu un très bon match nul pour son 1er match de D2.
l'équipe a été malmené en grande partie de la rencontre mais sur un contre ( 20 ème ) ethan a su déjouer la défense adverse et suite à son tir au but, le gardien a relaché le ballon et a permis à thiméo opportuniste de marquer.
Mi-temps ( 0-1 )
En seconde période similaire à la 1ère, marles les mines relançait les assauts, la défense de gonnehem résistait et sur un contre ethan a failli doubler le score en envoyant la balle sur la transversalle,
Marles les mines n'accusera pas le coup et égalisera sur une très belle action.
score final :
COS Marles les mines ( 1 ) - US gonnehem ( 1 )

Pour une 1ère dans cette division, un match nul à marles est un très bon score, car il faut savoir que pour le 1er brassage du mois de septembre, Marles les mines évoluait en D2 et finissait 2ème de sa poule, de très bon augure pour nous pour la suite, je félicite toute l'équipe d'avoir fait bloc-équipe pour revenir avec un match nul avec et surtout un grand Adam dans ses buts.
FORZA USGB
Crignon Bernard

Premier Match en D2 pour l’équipe U10-U11 de Fret Tuzaet Fran Cky face à Laventie. 2-2. But Jules et Marco.