US LESTREM/UGB U13

24 novembre 2018 - 21:30

Ce samedi, nous nous déplacions sur le synthé de LESTREM.

les garçons étaient avertis, Lestrem avait également perdu son premier match et aurait donc envie de revenir dans la course!

Dès l'entame de match, nous avons eu droit à de très belles phases de jeu de la part des deux équipes, un jeu bien construit , de bonnes récupérations , de belles progressions sur  le terrain accompagnées  de tirs aux buts plus ou moins cadrés mais pas de buts et nous atteignons ainsi la mi-temps sur un score vierge.

A la mi-temps les consignes sont claires : ne rien lâcher, être premiers sur les ballons et Attention , l'équipe qui marquera la première prendra une belle option pour les score final.

Les garçons redémarrent sur un bon rythme et rapidement une belle occasion le ballon passe devant le but adverse mais aucun joueur ne se jette, dommage !

A la 40 éme minute suite à une touche jouée par Lestrem , le ballon circule rapidement , une très belle frappe, Edyson est bien placé mais ne peut rien faire : 1/0.

Deux minutes plus tard, sur une nouvelle attaque de Lestrem ,un de leurs joueurs bien décalé aggrave le score 2/0.

On sent les garçons déçus car tout est allé très vite et pourtant le match était assez équilibré.

ils repartent à l'attaque, de nouvelles belles actions, de nouveaux tirs cadrés mais le gardien adverse fait son job et ça ne rentre pas! Le score aurait pus être tout autre tant le jeu était de qualité, mais le physique, la hargne , l'envie de "bouffer" le ballon en premier ont manqué sur quelques minutes !!!!!!

Le score toujours, aurait aussi pu être plus sévère mais Edyson a superbement défendu ses buts et nous a gratifié de quelques très beaux arrêts n va continuer à travailler les frappes au but à l'entrainement , car ce sont les buts qui manquent principalement

Les progrès sont là, nous avons franchement assisté à un beau match il ne manque pas grand-chose pour concrétiser,

A mercredi pour l'entrainement

Forza USGB