6 éme Journée de championnat

25 novembre 2018 - 21:50

Ce matin,déplacement à Pernes pour la 6 éme journée de championnat.

Les garçons ont su prendre le jeu à leur compte et pressés dés le début du match ce qui permet à Johan d' ouvrir le score au bout de la 7 éme minute et à Baptiste de doubler la mise 1 minute plus tard. Nos adversaires commençaient à pratiquer leur jeu et de ce fait s' offrir quelques occasions négociées de justesse par notre défense et par Aurélien qui à la 12 éme minute a su repousser 2 tirs à bout portant pour empêcher nos adversaires de revenir au score. Malgré les efforts défensifs, Pernes a su scorer à la 21 éme minute grâce à leur attaquant rapide et nos défenseurs un peu en retard au départ du ballon.

Mi temps 1  2

Les garçons ont su écouter les consignes données à la mi temps et mettre la même intensité qu' en début de match ce qui nous a permis d' aggraver le score à 2 mn de la reprise suite à un beau mouvement sur le côté gauche.Nicolas a su récupérer le ballon à la limite de sortir et centrer sur Baptiste,seul au 2 éme poteau pour mettre un plat du pied au fond des filets. Baptiste a su profiter 4 mn plus tard de sa pointe de vitesse pour aller aggraver le score à 2  4 et permettre de se mettre un peu à l' abri.Le jeu devenait un peu compliqué au fil du match suite à un terrain gras et compliqué à jouer. L' équipe de Pernes a su profiter d' un moment de flottement en défense pour scorer une 2 éme fois et retrouver un peu de hargne pour revenir au score. Les garçons n' ont rien lâché et ont continué à essayer de poser le jeu, Pernes commençait à commettre des fautes qui nous permettaient de nous créer des occasions franches devant le but. Maxime se chargea de tirer les coups francs d' une belle manière et à la 35 éme minute, il fut récompenser suite à son coup franc dévié par un joueur adverse au fond de ses filets.

Score final 2 à 5. La malchance nous a lâché ce dimanche et ça fait du bien de renouer avec la victoire.Belle prestation du groupe sur l' ensemble du match et mention spéciale à Maxime pour son gros match(présent à tous les niveaux et récompensé par son but).

Rdv Demain soir et Jeudi soir pour l' entraînement pour préparer le derby contre Vendin dimanche prochain qui sera le dernier match aller avant la longue trêve qui nous attend jusqu'au mois de Mars.

Forza