Bilan seniors à la trêve

11 décembre 2018 - 05:58

fait par Loic Hermant: responsable du groupe seniors

Nous voici à la trêve les garçons, nous avons tous bien mérité ce repos de quelques semaines qui nous permettra de couper un peu, de se reposer, de se retrouver avec ses proches mais surtout de recharger les batteries pour redémarrer la phase retour.

x  En ce qui concerne l équipe première, nous allons voir le verre à moitié plein et aujourd’hui ce sont les valeurs du club qui font que nous sommes à nouveau compétitif, nous sommes peut être pas les plus beaux a voir jouer sur les 2 derniers matchs mais en tout cas les 2 gros revers ne sont pas oubliés mais nous sommes passés à autre chose. En voyant le classement avec un match en retard face à Billy berclau et si nous pouvions prendre 3 points l opération serait excellente. Nous tacherons lors de la phase retour à ne pas re commettre certaines erreurs.

x  Lequipe B quant à elle réalise un super début de saison, malgré une défaite lors du premier match depuis c est une forteresse qui marque désormais des buts ... 1 point du leader What else

x  L équipe C nous surprend elle aussi dans un championnat dans lequel elle n a jamais joué et même si nous pensions à un moment galèrer et bien aujourd’hui notre équipe fait mieux que se défendre en sachant que dans les matchs en moins elle se déplacera chez la lanterne rouge.

Votre travail et votre envie vont payer si nous continuons ainsi, l objectif à la reprise sera de donner le maximum, de ne pas tricher et de porter fièrement les couleurs de notre club. Nous n avons pas les meilleures installations, s entraîner parfois sur notre galette lol nous embête mais c est ainsi, c est ce qui fait parfois notre force.
Même s il y a des moments un peu plus compliqués, je suis fier de vous tous et très heureux d être à la tête du groupe seniors cette saison.

N oubliez pas l arbre de noël samedi à la salle des fêtes c est important d y passer.
Je reviens vers vous pour le programme de la reprise.

D ici la joyeuses fêtes de fin d année à vous tous (prenez pas 10kg)

Forza USGB